Mauve and Black at Songzio

Dernier jour de la Fashion Week.

Il y avait comme un mélange d’une petite excitation des derniers défilés et un relâchement vestimentaire … enfin je crois.

Je me suis rendu au défilé Songzio, avec la sensation d’être mais hyper en retard.

Je me mettais à courir dans les rues de Paris, à la recherche de cette satanée rue où se trouvait le défilé ( non mais regardez le moi ).

J’arrive essoufflé comme à mon habitude et découvre une longue file d’attente. Je me mets à dire dans toutes les langues que je sais parler ( français et anglais ) ma foutue malchance.

Hésitant, j’essaie de voir si je ne peux pas trouver un moyen d’entrer sans faire la queue.

Un homme chargé de la sécurité se dirige aussitôt vers moi et me fait entrer sans me demander si j’ai une invitation ( je suis connu ? ). C’est la deuxième fois que je  suis accueilli de cette façon à un défilé.

J’ADOOOOOORE !!

Quand le défilé commence, je tombe aussitôt amoureux de cette collection. C’est la première fois que j’assiste à un défilé de chez Songzio et je dois avouer que c’était du TRÈS bon travail.

Ce mauve, ce noir, ces détails qui font tout de suite la différence. Les manteaux sont longs et vraiment douillet. J’ai comme une envie de les toucher. Mais je préfère me retenir, je ne veux pas provoquer un scandale et faire peur à ces si beaux mannequins.

Le seul petit bémol est que je n’ai pas pu voir à quoi ressemble le designer ET que sur certaines de mes photos, le couleur des vêtements ne sont pas vraiment comme ils devraient être.

Rappelez vous ! Mauve et Noir.

Maintenant vous pouvez voir la collection et je vous bien à vous.

 

Une réflexion sur “Mauve and Black at Songzio

Laisser un commentaire

