My Fashion Week #1

Hier, avant de me rendre au défilé Jean-Paul Gaultier, je me suis rendu chez Alexis Mabille.

C’était agréable de voir autant de personnes devant les portes de l’hôtel Meurice ( là où se tenait le défilé, en face des Tuileries ) avec des looks improbables parfois bizarres avec une touche de déjà vu.

J’en ai profité pour prendre quelques photos des looks qui me plaisaient le plus et j’espère que vous aussi en les voyant, vous serez inspiré ma notre grande Mère à tous = Maman la Mode.

Je vous raconterai le défilé Jean-Paul Gaultier et surtout comment avant d’entrer je me suis fait littéralement prendre d’assaut par 4 photographes en furie.

Pleins de bisous Fashion !!!

P.S. : Au fait, si vous n’avez pas toujours lu mes conseils sur comment se faire prendre en photo pendant la Fashion Week, c’est juste en cliquant ici.

3 réflexions sur “My Fashion Week #1

Laisser un commentaire

