Just The Coat !

Comme promis, voici ma Doudoune prise dans une posture plus mode que lors de mon premier article sur le sujet.

Pour cette photo, nous sommes allés au Jardin desTuileries à Paris par un temps des plus maussade. La photo ne le montre peut-être pas, mais il faisait VRAIMENT mauvais temps ! On était tellement désespéré, mon amie et moi, qu’on pensait qu’on allait annuler et la remettre à plus tard, mais finalement on s’en est sorti plus bien, non ?

Je ne sais pas si, quand vous prenez des photos ou quand on vous prend en photo vous avez ce résultat parfait dès la première prise ? Moi, non. On a dû essayer une bonne dizaine de fois, jusqu’à ce qu’on arrive à une posture satisfaisante, un visage rieur loin de l’expression d’une souffrance comme si je me faisais fouetter ( ???? ).

Non, parce que vraiment, on me dit souvent que je suis photogénique, mais quand je me prends en photo ou quand on me prend en photo, je trouve qu’on me dit souvent de grandes blagues. Je suis sûr que je ne suis pas le seul, je pense en plus en parler de ça prochainement et je tiens à vous dire de ne pas vous inquiéter parce que je vous donnerai les astuces pour arriver à avoir une jolie photo parfaite que vous pourrez brandir sur Facebook, Twitter, etc…

Bon Weekend.

Doudoune Moncler, Bonnet Vintage, Gants Celio, Pants Zara, Boots H&M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s