Summer Is On Its Way

Je voulais vous montrer ces photos pendant le Printemps, mais je n’ai pas résisté à la tentation de vous parler de … lunettes.

Mais attendez ce ne sont pas n’importe lesquelles !!

Ce sont des lunettes de soleil en plastique solide ( pas du toc, au moins, nous sommes rassurés ! ) faites par la Maison Rayban, dont la notoriété n’est plus à faire, pour Givenchy. La classe, hein ? Ces lunettes ont été l’objet d’un shoot pour le magazine Men’s Week en Novembre de l’année dernière. J’espère que vous les aimerez parce que moi je les aime j’aimerais qu’on m’en offre m’en offrir une pour cet été qui s’annonce mouvementé.

Parce que, oui, l’été approche à grand pas. Préparez déjà les panta courts et les tee-shirt !!

Pictures after the jump !! 

Laisser un commentaire

