La Galette des Rois !

Pour vous mettre l’eau à la bouche avant d’entamer cette semaine ( Oh, non !! ),  je vous présente fièrement la Galette des Rois que nous avons mangé aujourd’hui à la traditionnelle.

Une bonne Galette, comme il se doit, avec la traditionnelle fève à l’intérieur… que je n’ai encore pas gagné depuis la seule fois il y a de ça moult moult temps. Je me suis donc contenté d’en manger autant que possible ( parce qu’en j’ai eu plusieurs parts, hihihihii ) et de prendre une photo de la fève qui étrangement représenter le Capitaine Hadock ( c’est un des grands amis de Tintin, j’adore ).

Encore un clin d’oeil à la ville de Brest ( rien qu’en y pensant j’ai envie d’y aller ) qui fait face à la mer et que j’adore.

À demain !

P.S. : Une photo de moi que j’ai pris avec la couronne que j’ai dérobé au Roi légitime qui n’est d’autres que mon premier petit frère. 

More Pictures after the jump !!!!! 

Une réflexion sur “La Galette des Rois !

Laisser un commentaire

