Voyage à Brest : Photos and Diary #6

Vendredi 30 Décembre

Nous nous avons été pris d’une flemme générale. Nous sommes donc restés chacun dans ses occupations personnelles.

Je suis allé chez Charlie. Vous savez ? Celui dont j’ai mis la photo à mon retour de vacance ? J’ai appris à mieux le connaître. Il a deux chats. Un mâle et une femelle.

Moi, j’ai craqué pour le mâle. Il était encore tout petit et tout mignon. Je me suis bien amusé avec lui. Vous avez regardé les vidéos ? C’est hilarant et c’est juste après, ici, en bas…

 

….. À suivre …..

Laisser un commentaire

