Voyage à Brest : Photos and Diary #5

 

Jeudi 29 Décembre

Programme du jour : aller faire quelques magasins et comme repas du soir aller à la crêperie pour nous faire des crêpes sucrées-salées digne de la tradition culinaire du pays. Je peux vous garantir que je n’ai jamais mangé autant de crêpe de toute ma vie. Et je sens aussi que pour perdre tous ces kilos, je vais devoir courir à la vitesse d’Usain Bolt pour évacuer à la vitesse lumière tous ces kilos en trop.

Comme bon moment du soir, j’ai regardé pour la première fois à la télé, l’élection de la Miss de mon pays d’origine. Le Gabon.

Bref, une bonne soirée à s’en rompre le ventre ainsi que les jambes que j’ai dû solliciter entre le nombre incalculable de courses qu’on a dues faire, le nombre de course poursuite pour rattraper un bus… Quand je pense qu’on devait aller à une ferme le lendemain….

…… À suivre ……

Laisser un commentaire

