Voyage à Brest : Photos and Diary #4

Naf Naf Pink Skirt

 

Mercredi 28 Décembre

Aujourd’hui c’était décidé. Je devais aller en ville et voir la vie de Brest, tonnerre de Brest !

Je m’y suis rendu avec ma mère et ma tante pour une virée shopping pour ce qu’on devait porté pour la fête de la Bonne Année.

C’est une ville loin d’être aussi belle que Paris, mais qui a son charme malgré le fait qu’elle est en travaux du fait d’un futur tramway révolutionnaire qui va changer la vie de la ville. On a fait le tour de quelques magasins comme Rêve de Mer. Une friperie mixte qui a des vestes et des manteaux merveilleux.

Oh ! si vous avez l’occasion de vous y rendre : Eurodix met à votre disposition au rez-de-chaussée des vêtements et accessoires à volonté et au premier vous avez tout ce qu’il faut pour une maison ainsi qu’une sorte de grande mercerie où vous pouvez trouver des rubans et autres dentelles pour confectionner tout ce que vous voulez.

La mer qui n’était pas loin envoyait des courants d’airs étaient reposant quoique glacial en ce temps hivernal.

….. À suivre …..

Laisser un commentaire

