New Year New Beggining

Image

Hello, Hello Chers Lecteurs ! Ici Young Lington fraîchement revenu de ses vacances de rêve à …. Brest. 

Oui, je suis allé dans une des grandes villes maritimes de France pour passer mes vacances qui étaient juste idylliques. Mais ça ce sera pour un très prochain article.

Pour mon premier article en cette année 2012, je voulais vous présenter les objectifs de ce blog qui représentera pour moi un grand investissement.

Everything for Fashion … Yeah My Dear

  • Mon blog sera masculin, encore plus masculin, toujours plus masculin.
  • Mon blog sera inventif, génial, névrosé, féminin aussi, mais pas trop.
  • Mon blog parlera, en plus de la mode, de MA mode, Ma vision, Ma vie, Mes envies.
  • Mon blog vous présentera des Street Styles toujours plus inventif ( enfin j’espère ).
  • Mon blog palera quelques fois de manière philosophique et existentielle parce que l’Homme pense aussi, non ?
  • Mon blog, pour finir, vous présentera ce qu’il y aura de mieux pour cette année 2012 et j’espère que vous aimerez ce que je ferai parce que c’est vous, chers lecteurs, mon inspiration.

 

 Sur ce je vous laisse, je prépare le récit de mon séjour à Brest. J’espère que vous aimerez et que vous ne vous ennuierez pas trop parce que ce sera un peu long.

Bisous.

P.S. : Le beau garçon que j’ai mis en image là-haut s’appelle Charlie. Je l’ai rencontré à Brest. On a bien rigolé. Il porte les couleurs du thème de la soirée Bonne Année à laquelle j’ai aussi participé. Noir et Rose. Cool non ? 

 

Une réflexion sur “New Year New Beggining

Laisser un commentaire

