HAPPY NEW YEAR !!

C’est avec un grand sourire que je vous souhaite une HEUREUSE ET JOYEUSE ANNÉE 2012 !! Je vous souhaite tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année et espère ( tout comme les miens ) que tous vos rêves vont se réaliser.

Pour ne pas que mon petit message soit trop court, j’ai entendu parler de cet événement qui aller arriver ce mois-ci. Oui, en Janvier. À vos agendas et retenez ceci…

Le 25 janvier ( pendant la Fashion Week parisienne ), Karl Lagerfeld met en vente une ligne de vêtement à bas prix qui ne seront disponibles que sur le site Net-à-porter. La collection est vraiment super, mais alors super extra ! Bref ! Pour que vous ayez une idée de quoi ça à l’air, je vous mets quelques images ainsi que le teaser de cet événement qui risquera de faire un certain remue-ménage sur la toile.

Encore Bonne Année et à plus !!

P.S. : En cette nouvelle année, j’ai prévu de nouveaux engagements dont je vous en ferai le rapport d’ici là. J’espère que vous aimerez !! 


2 réflexions sur “HAPPY NEW YEAR !!

Laisser un commentaire

