Blanco, Winter 2011

Si la météo respectait le cycle des saisons, il serait en train de faire un froid de canard… Et il neigerait. Mais malheureusement, face à ce temps encore bénéfique pour montrer quelques looks du mois de septembre ( qui se compose d’un bon gros pull chaud et de botte en cuir fin ), il faudra nous contenter de rêver devant cette campagne publicitaire de la maison Blanco une marque espagnole.

J’aime beaucoup leur site qui se trouve ICI. C’est vrai ! Tout est ordonné et on a pas le sentiment d’être perdu tellement on ne sait pas par quoi commencer. Vous pouvez choisir aisément ce qui vous intéresse : allez à la section Promotion ( Promociones en espagnol ) c’est beau que c’est couleur. J’ai flaché sur le pull à capuchon, trop mignon !! Une fois encore, je m’égare…. allez matez moi ça et n’oubliez pas de faire un tour sur leur site, il est G É N I A L. Bises…….

More Pictures after the jump….

2 réflexions sur “Blanco, Winter 2011

Laisser un commentaire

