Dear Santa, This Is The Wish List !

Comme tous les ans, à l’approche des fêtes de fins d’années, nous avons tous la même préoccupation en tête. Celle de trouver LE cadeau révolutionnaire qui fera de vous le meilleur papa, oncle, cousin, frère, neveux…. que sais-je. Bref, vous devez trouver ce qui vous fera ( ou pas ) passer pour le Meilleur Agent de celui à qui nous croyons tous, même s’il n’existe pas : le Père Noël.

Si cela ne tenait qu’à vous, je pense que vous aimeriez bien que cet être imaginaire existe vraiment. Entre la nouvelle collection de poupée de votre fille ( ou de votre cousine qui vous supplie parce que son père lui a catégoriquement refusé, donc vous êtes son dernier secours ), le nouveau jeu vidéo de votre fils ( du moins qu’il ne vous demande pas le nouveau Just Dance pour Wii qui vient de sortir ), l’exigence d’un cadeaux précieux de votre femme qui joue à la désintéressée en passant avec vous devant le bijoutier du coin ( en gros, elle veut que vous lui achetiez une bague sertie d’un diamant de chez Cartier ou encore une des Collections Perlées de Van Cleef & Arpels ), vous devez avouer que vous ne savez que faire.

Sachant qu’eux non plus ne savent pas, ou plutôt, ils ne savent plus quel cadeau ils désirent, étant donné que le lendemain c’est une tonne de nouveaux cadeaux qui vous sont écrits, chuchotés ou encore susurrés ( par votre femme, hein ! ).

Pour ma part, je n’ai pas mis cette image introductive pour rien. Je veux du Burberry cette année ! ET QUE DU BURBERRYYYYYYYY !!

Mais avant de vous demander en échange une contribution à ma joie, voici quelques petites idées simples et efficaces qui vous permettront de trouver pour votre femme, fille, fils, frère, belle-soeur ( la femme donc de votre frère ), neveux, nièce, cousin, cousine, mère et père, le ou les cadeaux adéquats.

#1 VOTRE FEMME

Soit vous écoutez ses moindres désirs et vous lui acheter, en lui montrant en même temps votre amour, l’un de ses joyaux de grandes maisons ou alors pour essayer de changer à ses fantasmes vous pouvez aussi lui offrir des soins beautés ou encore des massages ( ou même les deux ) et pleins d’autres folie en allant tout simplement sur le site Groupon. Et pourquoi pas un Sac,un bijou Vintage de chez Chanel ? ou d’une autre marque ? C’est ici.

#2 VOTRE FILLE

Elle veut une poupée ? Pourquoi pas ! Pour vous éviter une perte de temps à chercher où la prendre, le Bon Marché en fait de superbe et dans tous les goûts. Vous les trouverez ici des pages 20 à 27 et . Si vous préférez lui acheter un cadeau que vous trouvez plus utile, j’opterais pour un piano-jouet pour enfant ( on ne sait jamais ) ou encore une très belle paire de chaussures chez Repetto.

#3 VOTRE GARÇON

Alors, votre garçon lui veut un jeu vidéo  ? Pour y répondre la Fnac vous permet de trouver la satisfaction de votre enfant qui vous gratifiera d’un large sourire à l’ouverture de son cadeau. Si vous préférez lui apprendre le sens des responsabilités, pourquoi pas un chèque cadeau ? Il aime les Mangas ? ICI, un site extraordinaire où un grand nombre de tous livres, vidéos et jouets en tous genres s’y trouvent. Le seul bémol c’est que c’est en campagne. Donc faits bien votre choix, sinon j’en connais qui vous devoir payer des frais d’envois….

#4 VOTRE FRÈRE

( Si vous avez une soeur, il vous suffira d’échanger avec ce que je proposerai pour votre belle-soeur, la femme de votre frère donc )

Pour son frère ( ou encore son cousin ), il suffit d’écouter de faire attention au moins une fois dans l’année de ses activités extra-professionnels. Il aime le golf ? Pourquoi pas un nouveau club ? Tout est ici. Il joue de la guitare et vous avez remarqué que sa guitare actuelle mérite un remplacement ? Ici. Un nouveau pull histoire, de lui faire comprendre qu’il serait temps qu’il fasse une séance shopping, de faire un beau geste ? Éric Bompard est là pour répondre à vos besoins.

#5 VOTRE BELLE-SOEUR ( ET/OU SA COUSINE )

( Si vous avez une soeur et que donc devez offrir à votre beau-frère, allez à la rubrique précédente ).

Si vous avez le temps d’aller au Banana Republic qui va ouvrir ses portes le 8 décembre, je pense qu’à mon avis vous serez comblé ( si vous vous dépêchez à trouver ce que je vais vous suggérer parce qu’à mon avis, vous ne serez pas le seul à faire du shopping ce jour là ). On m’a juré que les Pulls de la marque sont vraiment extra divin. Mais pourquoi pas, une jolie écharpe Moschino ou encore un très chic foulard Givenchy.

#6 NEVEU, NIÈCE

Jeux de société et divertissements ( des places dans des spectacles par exemple ) pourraient faire l’affaire. Ils sont encore petits ou viennent de naître ? La Maison Bonpoint est là pour répondre à vos souhaits. J’aime particulièrement cette robe pour bébé ( pour garçons et filles donc ) qui ferait la rage des autres mères.

#7 VOTRE MÈRE

Pour ce Noël, il est temps de rendre hommage à votre Mère. C’est pourquoi je pense qu’une Pochette de la Maison Sonia Rykiel serait adéquate. Vous l’avez aussi en format portefeuille ici. Et pourquoi pas un accessoire et une pièce de la Collection Croisière de la Maison Dior ?

#8 VOTRE PÈRE

La figure du père doit être fidèle à des valeurs. Ainsi, lorsque vous lui offrez un doux présent, pensez à respecter ce principe en imaginant ce que vous aimeriez que votre fils vous offre lorsque vous aurez atteint un âge avancé…. Mr Porter sera votre paradis si vous n’avez pas encore d’idée de cadeau. Cette paire ou encore celle-ci sont idéales.

 

Bon Shopping !!


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s