Inspiration d’Été…

Je sais que ce n’est mais alors vraiment pas le bon moment de vous montrer ça, mais je n’ai pas pu résister à la tentation. Nous avons ici ( il me semble ), une collection Printemps-Été masculine qui m’a vraiment tapée dans la rétine de l’oeil ( ouais jusqu’à ce niveau ! ).

Pourquoi ?

C’est très simple. Premièrement, j’aime beaucoup les motifs des shorts, des vestes ( notamment à la fin ) portés par les mannequins qui ont une attitude très Rock.

En plus, ce sont des vêtements que l’on peut aussi porter en Hiver ( sauf  le short et les spartiates ) et qui s’ils sont bien mariés,comme on dit, ils auront bonne allure et surtout vous donneront cette petite touche d’originalité qu’on recherche tous.

Enfin, j’espère.

J’espère aussi, que comme moi, vous trouverez une petite touche d’inspiration pour un look que vous aimerez vous donner sans trop savoir quoi agencer….

2 réflexions sur “Inspiration d’Été…

Laisser un commentaire

