Le Petit Billet #1

Hugo : Après une bonne fête entre amis, je me réveille le lendemain avec la gueule de bois, comment y remédier ?

Young Lington : Premièrement, la chose à savoir c’est que boire de l’alcool déshydrate. Donc la chose à faire lorsqu’on se réveille, c’est de BOIRE. Eau, thé, eau chaude + citron, ou encore café + aspirine ( selon un scientifique de Philadelphie ) tout est bon pour vous passer cette envie de vomir avec quelques remises en questions sur l’existence humaine.

Dave Shor, un neuroscientifique de New-York, a trouvé selon lui LA solution contre la gueule de bois. A base de potassium et de glucose, ce breuvage serait à boire sous forme de canette et a pour nom Mercy ( pitié pour les moi-pas-parler-ni-comprendre-l’anglais ). 1 canette pour 5 verres d’alcool et donc 2 pour 10 verres, il agit sur la déshydratation et le manque de glutathion produit par le foie qui par le haut taux d’alcool n’arrive plus à en produire. 

Mais celle-ci est mise en doute par les grands scientifiques qui trouvent qu’il n’y a aucune efficacité et que donc tout comme certaines d’autres, elle serait sans effet. De toutes les façons, la seule solution que je peux donner est de boire……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s