The Turban.

La dernière fois que j’ai vu un homme porter un turban, c’était dans Harry Potter et la Pierre Philosophale avec le professeur Quirrell. Je pensais que cette mode ne pouvait être visible que dans les pays d’Orient mais je me suis trompé. La mode me prouve encore une fois que le style n’est pas limité et qu’on peut explorer tout. Vous me direz que c’est plutôt ironique de ma part de m’exprimer de la sorte, moi qui ait vous ai montré tant de choses comme ici, mais bon. Figurez que quelques instants après avoir shooté ce look, un homme ( un Écossais sans doute ) s’est présenter avec un kilt ! Avec la fourrure et tout ! Manquait plus que la cornemuse et se croirait revenu dans un remake de Brave Heart version soft pendant la Fashion Week.

Le turban serait ici un digne remplaçant du bonnet en automne ? Le turban, un must-have que très peu d’homme à la pointe de la tendance ont su déceler comme un objet de désir ? Vous en pensez quoi, vous ?

Une réflexion sur “The Turban.

Laisser un commentaire

