Cute and Minimal.

Vous avez déjà porté quelque chose de minuscule sur vous ? Qu’est-ce que ça fait de savoir qu’on porte le modèle réduit d’un vêtement ou d’un accessoire, comme le chapeau sur la photo, qui devrait être proportionnel à soi ?

Je me souviens quand j’étais plus jeune et que je portais quelque chose de totalement différent des autres. Je savais que j’allais provoquer des regards pas très sympathisants ou faire jaser le monde autour de mon style mais je ne donnais aucune importance à ça. Tout ce que je voulais c’était porter ce qui me faisait plaisir, peu importe ce que pensaient les autres.

Je pense que ça doit faire le même effet que porter quelque chose de minuscule. On porte un détail qui par son étrangeté for de l’ordinaire et attire l’attention.

Laisser un commentaire

