From A Thai Restaurant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vendredi dernier j’ai été invité par l’association de mon amie dont je vous avait parlé la dernière fois. C’était un dîner simple et intimiste … entre étudiants de droit. Je n’étais jamais allé à un restaurant thaïlandais auparavant. J’ai beaucoup aimé l’ambiance reposante avec la petite musique de fond.Le buffet était à volonté !

J’ai sympathisé avec le chef du restaurant. Quand il a su que nous étions des étudiants de droit, il s’est tout de suit pris d’amitié avec nous. Il nous a expliqué que beaucoup de thaïlandais venaient étudier le droit à Paris, que c’était parfois compliqué pour eux mais qu’avec une bonne dose de travail, ils s’en sortaient. Si vous allez dans un restaurant thaïlandais, vous devez absolument prendre la soupe au lait de coco ou le flan au coco au dessert. Un délice !

Une réflexion sur “From A Thai Restaurant.

Laisser un commentaire

