Skinny, skinny et encore plus skinny.

Porter un jean skinny n’est plus réservé qu’aux rockeurs ou aux gays. Maintenant, tout les mecs peuvent en porter. Ça donne ça :

- je ne suis pas gay, mais je porte un skinny parce que j’aime la mode et que je suis libre de porter ce que je veux, vous entendez ? CE QUE JE VEUX !

- C’est terriblement tendance = je suis in.

- Ça dessine bien mes jambes fines et/ou musclées.

- Avec mes autres potes qui portent un skinny, on fait un clan de choc. Dans la rue comme au travail ou à l’école, on ne laisse personne indifférent.

Mais attention, tout n’est pas que beau ou stylé avec le skinny. Il a aussi ses vices. Voici les désillusions dus skinny qui nous mettent dans ce genre de situation:

- J’ai tendance à prendre le premier skinny que je vois donc il n’est pas à ma taille forcément donc il me serre.

- Il me serre au niveau des entre jambes = c’est l’enfer = j’ai une démarche d’un mec avec un petit problème au niveau de cet endroit.

- J’ai oublié que j’ai une démarche marquée. Du coup tout le monde voit que j’ai des jambes pas très droites. La honte.

- Au début le style que j’avais avec mon skinny était trop génial, trop in parce que c’était nouveau. Mais au fil du temps, tout le monde s’habille un peu pareil suivant les styles donc niveau originalité l’inventivité n’est plus là. Ça devient basique de porter un skinny avec telle chemise, tel pull, telle paire de bottes, tel manteau.

3 réflexions sur “Skinny, skinny et encore plus skinny.

  1. Hi :)

    I love your blog! So glad I ran into it.

    I am having a 200 Euro Giveaway for Zara on my blog franomad.blogspot.com
    I’m sure you’re going to love it!

    Facebook.com/driftingnomad

    Big Kiss,

    Francesca

Laisser un commentaire

