Brad Pitt x Chanel.

J’ai longtemps hésité avant de savoir quelle photo vous mettre exactement. Oui, oui, Brad Pitt est le nouveau visage du parfum Chanel n°5 et le premier homme à promouvoir l’essence de ce parfum qui restera toujours une énigme pour moi. En parlant d’énigme, j’ai trouvé sur le blog de Susie Lau une vidéo qui pourra peut-être mieux vous éclairer sur la question.

Chanel, en as-tu assez de prendre des icônes femmes pour promouvoir un parfum qui s’adresse à elles ? Veux-tu que plus d’hommes utilise ton parfum pour s’embaumer le corps ? Est-ce qu’un homme peut se parfum avec du Chanel n°5 ? Un homme a-t-il assez de classe, de caractère comme Brad Pitt pour oser s’en mettre sur le corps ?

J’ai envie de dire non. Mais cette réponse serait une réponse subjective. Non pour moi parce que je ne me trouve pas assez élégant, parisien, chic pour pouvoir prétendre à me parfumer au Chanel n°5. Mais d’un autre côté, faut-il forcément être élégant, parisien au top niveau et chic pour s’en mettre ? Qu’est-ce que c’est qu’être élégant ?

Moi, j’abandonne. Trop de stress, de remue méninges dans mon cerveau. Déjà qu’il faut que je calme mes amies filles quand elles voient la pub à la télé, heu, c’est bon.

Vous répondez quoi, vous ?

PS: La photo que j’ai mise au tout début vient d’un éditorial du magazine Interview pour le mois d’Octobre. Brad est la cover star du mois et est ici en mode Bob Marley. Si vous voulez voir plus de photo cliquez ici !

2 réflexions sur “Brad Pitt x Chanel.

Laisser un commentaire

