Pelayo Diaz After Givenchy.

… Prince, Pelayo, le blogueur de Kate Loves Me, appelez le comme vous voulez, je voulais te dire que je suis un grand fan de ton style et de ton audace. Si on me demandait ce que je voudrais bien de toi, je dirai que je voudrais tout. Parce que j’aime tout chez toi.

Ça c’est fait.

Même quand il parle anglais avec son accent espagnol, ça me plaît. Je l’ai photographié juste après le défilé Givenchy et juste après qu’il ait finit son interview avec Style.com. Il me fait rire et me donne espoir sur une vie meilleure avec la mode pour compagnon ( pour que plus tard trouve que j’ai l’air aussi cool que lui … han le rêve ! ).

Bon weekend !

PS: il est tellement photogénique ! C’est fou ! J’essaierai de mettre un gif de lui vous verrez !

6 réflexions sur “Pelayo Diaz After Givenchy.

  1. Bonjour
    Je voulais juste vous dire que j’adore votre blog, que j’ai découvert il y a quelques mois. Vos photos sont très belles, et je pense que beaucoup de gens s’en inspirent. Félicitations, et continuez avec enthousiasme ce beau travail ! Alina

Laisser un commentaire

