An AdR for H&M Trolley.

 

Je n’ai pas eu l’occasion de voir les valises de la collection d’Anna dello Russo pour H&M mais j’ai croisé celle-ci après le défilé Ann Demeulemeester. En possession d’un homme en plus. J’aime bien son côté baroque, excentrique et déjanté avec sa couleur bleue. Ce serait vraiment bête de la perdre pendant un voyage ( on ne verrait que celle-là ) ou de se la faire casser par les bagagistes qui, dit-on, ont la facheuse habitude de maltraiter les valises et les jetant dans les airs. Ça me fait penser qu’il faut que j’investisse sur des valises solides bien sûr, mais suffisamment éclatante pour que les remarque plus facilement. Ça m’éviterait bien des soucis, je vous le dis.

PS: vous la trouvez comment cette valise ?

Une réflexion sur “An AdR for H&M Trolley.

Laisser un commentaire

