Shy Guy.

Aujourd’hui je vous révèle ma personnalité à travers celle d’une autre personne.

Je suis une personne timide. Ayant du mal à le dire parfois, j’aime me décrire comme une personne réservée, posée, simple, humble ou encore discrète.

Vous aurez compris que toute personne se définissant comme tel, alors qu’elle ne correspond pas vraiment à ce à quoi elle se décrire, est une personne timide.

Comment reconnaît-on une personne timide ? C’est très simple.

On dit toujours que les yeux sont le miroir de l’âme et c’est vrai. C’est donc de ces même yeux ( du regard pour être plus technique ) que s’exprime la personnalité d’un homme ou d’une femme. Si vous regardez la photo, Ko ( c’est le nom du garçon ) a un regard qui a tout de celui d’un garçon … timide. C’est plutôt étrange parce que quand je l’ai vu arriver avec sa petite amie ( qui s’appelle Shoko ) ( c’est trop mignon les prénoms asiatiques ) ( mais attendez, japonais ou chinois ) il dégageait une force intérieure telle qu’on se sentait gêné de les arrêter pour les shooter.

Tout ça pour vous dire que le garçon timide peut être aussi très fashion avec sa personnalité et faire sortir quelque chose de différent avec son style minimaliste si vous regardez dans d’autres photos que j’ai fait d’eux ici et . En tout cas ça change du regard charmeur et confiant des mannequins, vous ne trouvez pas ?

 

Une réflexion sur “Shy Guy.

Laisser un commentaire

