The Hippie Tee-Shirt.

Je vous présente peut-être le tee-shirt d’été que j’aime le plus de ma garde robe. Un tee-shirt avec un imprimé hippie. Je l’aime tellement ! Je l’ai acheté il y a maintenant 2 ans chez H&M ( donc je ne pense plus qu’ils doivent en faire ) et à chaque été pendant les festivals je l’enfile. J’aime bien me retrouver sur l’herbe avec ce tee-shirt, un verre à la main et une paire de Ray Ban. J’ai l’impression d’être tellement cool avec ! Et vous, c’est quoi votre vêtement préféré de l’été ?

2 réflexions sur “The Hippie Tee-Shirt.

Laisser un commentaire

