Takahiro Kinoshita.

Takahiro Kinoshita est l’éditeur en chef du magazine Popeye basé à Tokyo, il fait parti du petit documentaire Hello World de la marque J.Crew de Garance Doré et The Sartorialist. À chaque fois que je le vois, j’ai l’impression d’être un excentrique qui n’a rien compris à la mode. Ce n’est qu’une impression me direz vous, mais en lisant le magazine et regardant les Street Style dont il est l’objet, vous comprendrez de quoi je parle. Sinon, il fait parti définitivement de ces hommes qui restent parfaitement calme en toutes circonstances que j’aimerais être.

Ici, c’était en allant au défilé Givenchy pour les hommes SS13. Tout le monde se pressait, courait, hurlait de rire en essayant d’attirer l’attention des photographes en remuant le plus possible ses vêtements pour qu’il soit shooté. Lui, restait calme ( avec le petit sourire charmeur qui va avec ), presque indifférent.

Je veux sa philosophie !!!! ( cri désespéré d’un mec trop vaniteux, tu sais )

2 réflexions sur “Takahiro Kinoshita.

Laisser un commentaire

