Ties !

Alors Messieurs, c’est bientôt le moment qu’on redoute le plus quand on revient de vacance : le retour au bureau et la question de la bonne cravate. Étant donné que je ne porte pas encore de cravate pour le travail mais seulement dans des occasions festins ( mariages, baptêmes etc … ), je suis très limité dans le dilemme du choix de la cravate s’accordant avec le costume.

Mais question tendance, ça je m’y connais et pour les cravates j’ai fait ma petite recherche pour savoir quelles étaient les cravates à la mode pour être donc  » in  » au bureau et être en avance par rapport à tous les autres qui resteront avec la traditionnelle cravate bleus ciel ou rouge pourpre.

La cravate au bout coupé est la cravate à avoir apparemment. C’est elle qui fera toute la différence et ajoutera un brin de modernisme dans vos tenues de travail. On peut la porter en couleur uni ou avec plusieurs couleurs.

La cravate traditionnelle ne se porte plus en couleur unie. Elle est maintenant multicolore. Ce qui est bien, c’est qu’au moins vous pourrez la marier avec un plus grand choix de costumes, de chaussures et même avec votre sac, mallette de travail.

Les professionnels de la mode portent ces cravates dans des tenues habillées en mélangeant pantalons chino, vestes et chemises différentes comme sur les photos.

Retrouvez toutes les photos de la Fashion Week masculine sur mon Tumblr.

4 réflexions sur “Ties !

Laisser un commentaire

