Fashion Night Out.

Hier, Paris, comme d’autres villes dans le monde, célébrait la mode avec la désormais incontournable Fashion Night Out. Il est bien évident qu’il fallait être présent pour réellement sentir les choses plutôt que d’espérer d’en entendre parler depuis les journaux, la télé ou d’autres blogs. J’y étais donc, comme la fois précédente, et malgré le fait qu’elle a eu un peu de mal à dérouler cette Fashion Night Out ( #FNO ), il y avait des endroits où il fallait être vu, boire du champagne ou ces verres qui contenait un jus de fruit ou smoothie … en tout cas quelque chose de fruité. J’ai aimé ce qu’il y avait à manger chez Fratelli Rossetti.

Oui, comme la plupart des gens j’ai joué au pique assiette en essayant de me comporter comme le plus normalement possible. Non mais, essayer de MANGER ET DE  BOIRE pendant que vous regarder avec envie les chaussures homme de la marque Gucci ou les sacs femmes de chez Dior. Juste un gros décalage, non ? L’endroit où il fallait être c’était Colette. Catherine Baba et même Aurélie Bidermann étaient là ! J’ai pas pu prendre de photo parce que j’étais trop éloigné et beaucoup trop occupé à jouer avec ma fausse moustache des parfums Juliette Has A Gun pour jouer au blogueur trop sérieux. Pardonnez-moi.

Allez je vous laisse regarder les autres photos et je reviendrais avec d’autres choses ( des vidéos peut-être ) pour vous montrer qu’il y a autre chose d’intéressant que de jouer au mannequin pendant la #FNO.

 

Une réflexion sur “Fashion Night Out.

  1. Bon déjà, quand on croise une it-girl, généralement on la connaît parce qu’être une it-girl, c’est avant tout être connue ! Mannequin , actrice, blogueuse , ou "fille de", on ne sait jamais trop bien qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter une telle médiatisation mais on reconnaîtrait son visage parmi mille ! La it-girl est aussi jeune, belle (fashion faux-pas connaît pas) et surtout riche.

Laisser un commentaire

