Le Short De Plage.

Je sais que c’est un peu tard pour la bonne majorité d’entre nous de parler de ça mais … vaut mieux tard que jamais, non ?

ALORS ! Ce short c’est celui que j’ai porté quand je me trouvais à Cabourg. Mille excuses pour la photo qui peut paraître un peu étrange pour une photo sensée montrer un short de plage pour homme mais je n’avais que celle-ci de présentable ( et là vous comprenez que j’ai passé mon temps à faire des photos à censurer que je ne vous montrerai JAMAIS ) ( du genre des photos sexy ) ( non je plaisante ).

Le short de plage et moi n’étions pas amis auparavant. Je trouvais que ça n’allait qu’à un nombre très restreint d’hommes sur cette terre. Des hommes au physique parfait avec des jambes ni trop musclées, ni trop petites, ni trop longues non plus. Des jambes parfaites, quoi. Des jambes de mannequins pour Calvin Klein.

En préparant mon séjour à la plage, je me suis décidé de changer pour une fois mes phobiques habitudes. En général, une fois arrivé sur le sable, je me réfugiais dans un énorme parasol, avec un quelques magazines mais surtout une paire de lunettes, à manger ( des glaces et des gâteaux ) et mes écouteurs aux oreilles.

Oui, je suis, ou plutôt j’étais, un terrorisé du soleil qui préfère se moquer des passants qui sont loin d’être conscients de leur accoutrement qui est vraiment mais VRAIMENT loin d’être respectable ( je le dis parce que je sais que je ne suis pas le seul ).

Donc pour cet été, je décidais de me mettre de l’autre côté du parasol et d’aller à la mer, profiter du soleil etc, etc …

Quelques jours avant, je partais chez H&M pour me prendre un de ces shorts de plage qui font rêver mais que je ne prenais jamais. Mon conseil sur le short de plage, c’est de prendre un short juste au corps. Évitez les shorts trop grands pour vous qui donnent l’impression que vous porter un caleçon dégueulasse.

Une fois sur la plage, on se sent un peu ridicule en se déshabillant mais une fois prêt tout change. Mais qu’est ce que c’est bien, d’être au bord de la mer avec son short qui vous va parfaitement et de vous prendre pour un model posant pour un magazine.

Une réflexion sur “Le Short De Plage.

Laisser un commentaire

