Cabourg.

Cabourg ! Une ville au bord de mer proche de Deauville. C’est donc dans le nord que je suis allé me rafraîchir pendant la grosse chaleur qui a daigné nous faire l’honneur de nous rappeler qu’on était en été et non en automne. Le sable, le soleil et la mer quoi de mieux quand on a passé une bonne partie du début de l’été à rêver de ce moment ? Je me suis pris à m’imaginer moi en tenue de surf navigant sur l’eau mais ça ce sera l’objet d’un nouvel article pour demain.Sinon, à la fin de la journée, je me suis retrouvé avec un goût salée d’eau de mer et une horrible envie d’engloutir le sempiternel moules+frites.

PS: je porte une casquette Asos, un t-shirt de je ne sais plus où et un jean Zara.

 

Photos par mon frère.

 

 

2 réflexions sur “Cabourg.

Laisser un commentaire

