From The Wedding.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici quelques photos prises pendant le mariage de ma tante. J’ai beaucoup aimé les imprimés des vêtements de la chorale qui chanta pendant du mariage religieux ( après la cérémonie civile bien entendu ). À la sortie de la cérémonie, les mariés ont été applaudis en passant sous des mini arches d’honneur où étaient accrochés des voitures et d’autres objets symbolisant le bonheur, une tradition alsacienne à mon avis. Quelques maisons typiquement de la région que j’affectionne beaucoup viennent ensuite.  La simplicité de l’architecture et aussi l’esprit très allemand m’ont beaucoup interpellé. Et pour finir, le moment préféré d’une réception de mariage, le dessert. Une pièce montée tout en macarons. Un pur bonheur pour la bouche … mais pas forcément pour les calories, mais c’est pas grave. Une belle cérémonie avec tout ce qu’il devait y avoir, là où il fallait. Un mariage, quoi.

4 réflexions sur “From The Wedding.

Laisser un commentaire

