Eyewear.

À chaque été c’est la même chose. Je n’ai jamais la même paire de lunettes. Ce n’est pas fantaisie que je le fais ou que j’aime jeter mon argent par les fenêtres. Je les casse, les tords ou les perds très vite. Je ne sais pas quelle malédiction j’ai avec les paires de lunettes mais je crois qu’il est temps d’y remédier parce que après deux Ray Ban et un Persol, c’est vraiment très difficile de s’en remettre. Le moyen que j’ai trouvé pour le moment, c’est de porter des lunettes low cost, des H&M. Au moins, la perte ne sera pas trop douloureuse. Et vous qu’est-ce que vous faites pour ne pas perdre vos lunettes ?

 

3 réflexions sur “Eyewear.

Laisser un commentaire

