RYNSHU

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pourquoi de plus en plus de show homme font défiler des femmes ? C’est la question que je me suis posée au défilé Rynshu. N’ayant pas de réponse autre que la succession de plus en plus rapide de mannequins, j’ai préféré me concentrer sur la collection.

Horreur ! Porter des bottes en été, fermées en plus, qu’est-ce-que c’est que ÇAAAAAAA ?

On se calme.

Oui, en été on peut aussi porter des bottes même si ce n’est pas ce à quoi on pense, mais avec le mauvais temps qui ne souhaite pas nous dire adieu, pourquoi pas. À part ouvrir mes yeux puissance 40 pendant le défilé à chaque paire de bottes qui apparaissaient ( c’est à dire pendant tout le défilé ) ( je vous jure à la fin on ne sent plus son visage, on n’ose sourire, du coup on a un visage fermé et quand tout le monde applaudit, le sourire aux lèvres, on est le seul à battre des mains avec une tête de tueur à gage ), j’ai apprécié les fleurs à l’intérieur de la veste et le mélange du blanc, du noir et des matières argentées.

Retrouver toutes les photos de la Fashion Week masculine sur mon Tumblr.

3 réflexions sur “RYNSHU

Laisser un commentaire

