Olympics.

Jupe Inspirée de la collection Printemps Été Chanel 2012.

Les Jeux Olympiques commencent et je ne sais pas pour vous mais j’ai une fabuleuse envie de sport.

Oh ! Je vous avais parlé de sport ou plutôt d’une activité musculation et je dois vous avouer que les résultats ne se sont pas fait attendre pour que je remarque un légère évolution dans la physionomie de mes muscles*.

Voir une bonne partie de la planète se retrouver à Londres pour une seule cause, le sport, ne doit pas laisser indifférent même le plus fainéant des activités sportives de la terre. Je les trouve tous ravissant mais mes préférés sont la France**, les États-Unis*** et bien sur le Japon.

Et vous, vos favoris ?

_______________________________

* Je ne vous dit pas à quel point j’ai souffert. J’ai failli arrêté en maudissant cet activité qui est sensé de donner une apparence plus séduisante.

** ALLEZ LA FRANNNNCE !

*** Plus séduisants qu’eux, tu meurs ! Niveau sport bien entendu, hein !

3 réflexions sur “Olympics.

Laisser un commentaire

