Wanted.

Juun J. recevait une star de la K Pop, G-Dragon, pour son défilé printemps/été 2013 Hommes.

Ce n’était pas étonnant de voir une foule de filles maquillées et déguisées habillées dans le style propre de la japonaise-grande-adoratrice-de-ce-genre-musical qui je dois le reconnaître est assez entraînant ( il suffit de se laisser aller et de ne surtout pas hurler des grossièretés dans sa tête ).

Au moment où G-Dragon arrive, toutes les filles arrêtent de parler puis automatiquement des cris étouffés jaillissent ça et là. Ensuite, viennent les larmes puis en dernier les photos mal prises, à la volée avec une main tremblante. Il avance difficilement à cause des gardes du corps qui le protège des filles en émoi.

Quand on est pas un fan et qu’on assiste à ce genre scène, on peut trouver ça ridicule voire même digne d’un bon gag à envoyer à la télé. Mais quand on sait ce que c’est que d’être fan de quelqu’un qu’on considère comme un demi-dieu ou comme le soleil qui éclaire notre vie de merde vie d’adolescent en recherche de repère … ben c’est tout autre chose.

Même si vous êtes comme moi, une personne qui ne se mettra pas dans un état quasi coma artificiel parce que vous aurez vu votre idole ou une star que vous aimez particulièrement, vous sentirez au dedans de vous même ce mélange de joie, de peur, d’amour, d’hystérie et de tristesse. La seule différence, c’est que d’autres l’expriment tant bien que mal mais pas vous.

Retrouvez toutes les photos de la Fashion Week masculine sur mon Tumblr.

About these ads

3 réflexions sur “Wanted.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s