Qasimi Homme.

J’ai beaucoup aimé le défilé Qasimi Homme à cause de leurs imprimés et de la visière de la casquette remontée. Le défilé commençait avec des couleurs plutôt basiques, du blanc et du noir, puis au fur et à mesure les couleurs faisaient leurs apparitions. Une couleur en particulier a été bien reprise pour l’été prochain, le orange. C’est vrai qu’il est une des couleurs que la mode aime bien mettre en avant à chaque été* mais les imprimés un peu surréalistes faits avec étaient plutôt originaux. Sinon, la salopette, moi, j’adore ! Elle a longtemps été rejetée par la vestiaire masculin, du coup les femmes l’ont prise. Par intuition je pense que comme le pense Khalid Al Qasimi – le designer – la salopette risque de faire un retour en force. Si vous regardez bien, les chaussures ont une bande de couleur qui s’accorde avec le reste de la tenue. Un bon détail mode à se procurer absolument.

Cliquez sur flèches pour voir toutes les photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

PS : retrouvez toutes les photos de la Fashion Week masculine à Paris sur mon Tumblr.

3 réflexions sur “Qasimi Homme.

Laisser un commentaire

