Don’t Waste My Time.

Tee-shirt Zara, Montre Timex, Casquette Celio, Slim noir Zara, Vans.

J’ai acheté ce tee-shirt l’année dernière et c’est pendant mon ménage de printemps* que je l’ai retrouvé … un peu terne mais toujours comme quand je l’avais laissé tomber**.

_________________________________

* Je tiens à vous dire que c’était poussiéreux.

** Je ne vais jamais vous le raconter. C’était en pleine crise de chaleur et je l’ai enlevé et j’ai marché dans les rues de Trouville ( non mais le non de la ville, quoi ! ) dans un état …

2 réflexions sur “Don’t Waste My Time.

Laisser un commentaire

