Mélissa.

Ne vous fiez pas aux airs de dur à cuire de Mélissa, c’est une fille gentille et tout à fait facile à aborder. Elle est cool, quoi !

Je dois vous avouer que ça m’a fait tout drôle de lui adresser la parole avec ce style qui lui donne des airs de badgirl et ça m’a fait réfléchir sur quelque chose d’assez récurent dans le monde de la mode. Le pouvoir de l’apparence, quelle qu’elle soit. C’est très facile d’avoir un look désuet et sans intérêt ou qui reflète notre personnalité mais avoir un style qui est à l’opposé de ce que l’on est vraiment, la bataille est ouverte.

Avec son look de rappeur US et ses lunettes  » swag « , Mélissa me fait réaliser que la mode masculine peut être une mode caméléon qui s’adapte selon la personne qui l’adopte.

En parlant de mode masculine, la Fashion Week Masculine de Paris commence cet après-midi après celle de Milan. Je suis donc super excité à l’idée de partir à l’assaut des défilés et de photographier comme un maniaque tout ce que je verrai.

Salut. ;-)

Une réflexion sur “Mélissa.

Laisser un commentaire

