Le Petit Billet #21 How To Match The Belt ?

Hugo : Comment marier ma ceinture avec ce que je porte ?

Young Lington : Pour marier sa ceinture avec ce qu’on porte, il faut en premier lieu savoir la couleur qui irait le mieux à sa tenue. Si on veut la mettre en valeur, on penchera sur une ceinture qui se voit ( bleu, fluo, rouge, vert ) ou une ceinture discrète ( noir ou marron ). L’important est de savoir si on veut attirer l’attention sur la ceinture pour souligner la silhouette du corps et donner de l’harmonie entre le haut et le bas.

About these ads

3 réflexions sur “Le Petit Billet #21 How To Match The Belt ?

  1. Je tiens à exprimer mon profond désaccord sur ce qu’en attirant l’attention sur votre ceinture aux couleurs criardes vous aller « souligner la silhouette du corps et donner de l’harmonie entre le haut et le bas ». D’habitude ce serait plutôt le contraire, car ce que vous faites là c’est mettre en valeur les défauts du corps en le coupant en deux. Des gens garnis de jambes trop longues ou à taille courte risquent de bien souligner devant tout le monde ce qu’ils avaient intérêt à cacher.
    Donc que vous teniez à attirer l’attention sur vous à l’aide d’une ceinture digne d’une fête foraine, soit, mais pas question de la faire passer pour un instrument visant à rehausser l’harmonie du corps. Il vaut mieux ne pas porter de ceinture du tout que d’en mettre une comme celle de la photo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s