Stars And Stripes

En gros, cet été, on demande aux hommes de montrer leurs torses et leurs jambes !

Si vous regardez les campagnes publicitaires pour cet été, le chic et la bonne allure appartiennent
maintenant à une autre dimension ( celle d’il y a 1 siècle quand la tendance était le pantalon bien
long et bien droit ).

Puisqu’il y aurait 27 dimensions selon un film d’extra-terrestre ( je ne vous dirai pas lequel ), la
mode ordonne aux hommes de se hisser au rang de bombe sexuelle en puissance en montrant ce
qu’il considérait comme trop pudique et pas assez digne pour un homme qui se respecte.

Alors comment on fait quand on a pas un torse à la Ryan Gosling et des jambes galbées et bien
musclé que Brad Pitt dans Troie ?

La première chose serait de se lamenter sur notre manque de beaugossitude en se demandant
pourquoi ne pas avoir pensé à faire ce que font tous ceux qui veulent un corps aussi beau
qu’attractif. Faire de la musculation.

La deuxième chose à faire est donc de tenter de faire du sport parce qu’après une bonne séance de
déprime, vaut mieux se prendre en main plutôt que de s’enfoncer encore plus dans la déprime en
déprimant du fait qu’on ne fait rien pour y remédier.

En dehors du footing du matin, qu’est ce qu’il faut faire pour se sculpter un corps qui se voudra
respectable face aux autres mecs du coin ?

Faire 60 abdos au lever et au coucher et ce tous les jours. 60 abdos quand on commence dans le
monde maso et macho de la musculation c’est bien. On m’a conseillé 100 mais je n’ai pas envie de
me retrouver dans un état pathétique pendant un bon bout de temps ( pleurer tellement ça fait mal,
hurler 97 … 98 … 99 tous les jours et ne plus pouvoir rire au risque de me recroqueviller de douleur
sur le trottoir en plein Paris ).

Faire 60 pompes par 6 séries de 10 au lever et au coucher et ce tous les jours. Alors les pompes,
c’est mieux avant ou après les abdos ? J’ai entendu dire qu’il ne faut pas laisser trop de temps entre
les deux. Les deux exercices doivent se suivre donc pour avoir mal pour toute la journée, c’est bien
parti ! Moi, je sais pas trop ce qui serait plus supportable entre faire mes abdos avec la douleur aux
bras ou faire mes pompes avec la douleur au ventre. Dilemme …

Faire des abdos-fessiers, c’est encore mieux ! Joindre l’utile à l’agréable quand on fait du sport
c’est un peu impossible. Mais pourquoi ce gonfler un peu le postérieur pour un capital séduction au
top niveau ? Tout ce qui est insupportable, dur, éreintant et bon pour mon corps, je prends.

Faire du squat ou le soulevé de terre pour les cuisses et les mollets. Pour ça, il faut aller en salle
de sport. On soulève des poids de 40 000 tonnes avec les bras pour muscler les bras et le torse ou les
pieds pour les cuisses et les mollets et c’est la deuxième option qui m’intéresse ici. Pour que ça
marche, il faut le pratiquer pendant 15 minutes, ne pas oublier d’inspirer avant la prise de la charge,
d’expirer ( comme un buffle ) à la prise et surtout bien contracter les muscles pour protéger la colon
vertébrale et tout et tout.

Je m’en tiendrai à ça pour l’instant. Je vous tiendrai au courant si tout va mal pour vous hurler
dessus en vous accusant de ne m’en avoir pas dissuader.

3 réflexions sur “Stars And Stripes

Laisser un commentaire

