Louis Vuitton Vintage.

Je vous avais promis il y a moult temps de vous montrer mes chaussures Louis Vuitton. Les voici !

Elles sont assez anciennes mais tellement confortables. Je pourrais marcher des heures avec elles aux pieds. Le seul truc qui est un ennuyante avec elles est qu’il faut en prendre soin assez fréquemment. Du coup, j’ai l’impression de ressembler à ces hommes plus amoureux de leurs voitures que de leurs femmes ( Dieu merci je n’ai pas encore de copine pour ressembler à ça ). Mais une fois bien cirée, c’est juste que du bonheur de les voir resplendir sous le soleil.

2 réflexions sur “Louis Vuitton Vintage.

Laisser un commentaire

