Original

Il y a des personnes qui savent vraiment quoi faire de leurs chaussures. Un simple petit truc clinquant en plus et hop ! le tour est joué. Moi, quand j’essaie de faire la même chose, je passe une bonne heure à choisir ce que je vais mettre, une autre heure pour savoir quoi mettre pour donner de l’originalité, et puis une autre bonne heure pour me demander si ce que j’ai mis n’est pas trop … weird. Après, j’enlève tout pour remettre mon slip + converse + pull oversize plus dans le classique et passe partout. Comme quoi, parfois tout ne va pas à tout le monde. Il faut bien connaître son style et avoir une sacré dose d’imagination et de bon goût.

Bon week end !

Une réflexion sur “Original

Laisser un commentaire

