I’m A Londonian Boy.

Mon code vestimentaire change. Au début je pensais que ce n’était que quelque chose de passager mais en fait ce qui m’a fait ouvrir les yeux, ce sont les remarques autour de moi qui m’ont fait comprendre que je devenais … Londonien ! Moi, un fervent parisien, je change de style.

Au début je pensais que ce n’était qu’occasionnel. Il y a des jours où quand je me lève, je ne sais pas pourquoi mais je sais exactement quoi me mettre et cela sans me poser de question. Il n’y a ni de comment, ni de pourquoi. Je le sais, c’est tout. Je prends tel et tel vêtements, je me regarde dans le miroir et là, SURPRISE, le résultat est juste parfait.

Mais au fait, qu’est-ce-qui fait un style londonien ?

En regardant mon armoire, cela se compose d’un slim ou d’un pantalon coupe droite noir ou bleu nuit, un pull en col V vert, bleu, rouge, violet ou noir, une chemise fermée jusqu’au dernier bouton en dessous, une paire de chaussures style Derbies et une veste, un trench ou un parka pour finir. Noir ou bleu nuit.

En terme clair, vous l’aurez compris, pour avoir cette élégance londonienne, rien ne vaut une touche de sombre avec quelques jeux de lumière ( avec la chemise ou encore les chaussures qui peuvent être plus claires que le reste ).

Avoir un style londonien demande une touche quand même de classe et de discrétion et dans ce cas là, quoi de mieux qu’un chapeau ?

Une réflexion sur “I’m A Londonian Boy.

Laisser un commentaire

