Hello, You !

Une autre photo que j’ai prise d’un autre petit garçon en attendant un défilé ( je ne me rappelle plus lequel ). Vous devez vous rappeler de cet article où j’étais étonné de la classe qui se dégageait de ce garçon. Ici, c’était la même chose ! Une telle élégance, on ne peut pas laisser passer ça quand on est blogger, un appareil photo en main et un petit moment de blanc avec aucun style à photographier. J’aurais du lui demander son prénom, mais j’ai pas eu le temps parce qu’un horde de photographes se sont empressé de m’imiter ( les copieurs ). Une vrai petite star du street style en tout cas !

PS: Vous auriez dû voir sa grande soeur rire en voyant son petit frère se faire prendre en photo ! Hilarant !

2 réflexions sur “Hello, You !

Laisser un commentaire

