The Fashion Artist

Hier, en allant au défilé Leonard, j’ai aperçu cet homme qui portait ce look totalement décalé. J’ai tout de suite voulu vous le faire partager parce qu’il se différenciait de l’assistance qui était dans des vêtements certes beaux mais strictes et élitistes tout comme la maison Leonard. J’ai toujours voulu avoir un jean, ou ensemble jean + veste, sali par de la peinture dans ma garde-robe depuis que j’ai vu ce film, J’ai Tué Ma Mère de Xavier Dolan, avec cette scène où Hubert et son petit ami, Antonin, refond les locaux du bureau de la mère d’Antonin avec de la peinture. Une scène euphorique qui dérive au sexe si vous voyez la séquence.

5 réflexions sur “The Fashion Artist

Laisser un commentaire

