Vintage Picture #1 : Mario Testino

Parce qu’aujourd’hui c’est le premier jour de la Fashion Week, je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit hommage au Roi de la photo de Mode en la personne de Mario Testino.

Les photographes vont arpenter les rues, les fashionistas et fashionistos seront bien entendu au rendez-vous afin de montrer tendances et must-have ( ou pas ), la Grande Messe de la mode sera bien sûr entretenue avec Chanel et Dior ( c’est mes préférés en matière de défilé de MODE dans le sens bling-bling du terme ).

Au fait avez-vous lu mes conseils pour de la Fashion Week ?

Si vous êtes sur Paris ou que vous y serez pour la #pfw ( Paris Fashion Week comme on dit sur Twitter ), j’espère vous voir dans les rues de la capital et vous mitrailler avec mon appareil photo.

Une réflexion sur “Vintage Picture #1 : Mario Testino

Laisser un commentaire

