Le Grand Palais, Paris.

Je ne savais pas laquelle de ces deux photos vous mettre, alors j’ai décidé tout simplement de vous mettre les deux. Lorsqu’on prend une photo de Street Style et que par malheur bonheur le sujet est photogénique, on se retrouve avec une tonne d’images qui sont toutes aussi belles les unes des autres.

Difficile de faire un choix.

Vu qu’aujourd’hui j’avais pas envie de me demander, jusqu’à ras-le-bol s’ensuive, laquelle de ces deux photos vous mettre, j’ai tout simplement cliquer sur " Insérer dans l’article " sur les deux photos. J’aurais bien aimé vous faire un petit GIF mais je n’y connais rien à ce truc.

Avant de vous laisser, j’ai envie de vous dire que je suis tombé amoureux de sa paire de chaussure. Des Burberry !!!!!!! J’en avais vu plein lors de la Fashion Week masculine à Paris, mais elles paraissaient trop adéquates avec le reste du look. Quand c’est trop calculé, on le sent tout de suite et donc on s’en fiche ! Sur cet homme je ne sais pas s’il a réfléchi sur ce qu’il allait se mettre aujourd’hui ( et je m’en fiche ) mais je trouve qu’il y a cette touche d’indifférence qui fait la différence justement. Un look travaillé avec une touche de nonchalance, quoi !

À plus !

About these ads

5 réflexions sur “Le Grand Palais, Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s