Ashley Smith Shooting in Paris


Je me baladais dans Paris après une journée des plus épuisantes et pour me remonter le moral, j’allais à la Place Vendôme quand soudain … j’aperçus Ashley Smith. Elle était belle, grandiose. Un apothéose. Il y avait un grand nombre d’individus ( le maquilleur, le coiffeur, des passants, le photographe et même un chauffeur pour la voiture qui servait au shooting ) autour d’elle et du modèle masculin, Thomas Bukovatz, qui posaient gracieusement dans la Rue de la Paix. Je ne sais pas si c’était pour une nouvelle campagne publicitaire ou un éditorial de magazine mais j’ai hâte de voir le résultat. J’ai donc pris des photos avec le seul appareil possible d’en prendre dans l’instant : mon Iphone. Ashley m’a même fusillée de son regard terriblement sexy et cela deux fois ( je vous laisse trouver les deux photos ).

En tout cas, dans Paris, les rencontres les plus troublantes peuvent être parfois au hasard de là où on voit. Peut-être avez-vous manqué de rencontrer une star ou un mannequin juste parce que vous aurez choisi d’aller dans une rue et pas dans une autre. Ce qui est clair c’est que parfois, il faut se laisser guider par son instinct. Et pour une fois, mon instinct a eu raison.

3 réflexions sur “Ashley Smith Shooting in Paris

Laisser un commentaire

