My Happy Valentines Day

HAPPY VALENTINES DAY !

BONNE FÊTE DE L’AMOUR !

Même si vous ne partagez pas ce jour avec l’élu(e) potentiel(le) de votre coeur, pourquoi vous refuser le plaisir de fêter cet événement auquel on pense tous les ans ?

Cette année, j’ai décidé de le fêter à l’original. Lu dans le magazine Glamour Paris de Janvier 2012, une nouvelle tendance de blogueurs fait rage dans le monde d’internet. Il s’agit de ces blogs animés par un couple. Original, non ?

J’ai décidé de faire une petite visite dans ces blogs qui sont ( on pourrait le dire ) les bébés de leurs propriétaires qui prennent soin du fruit de leur amour en animant celui-ci de sujet et d’évenement divers.

UNE ARMOIRE POUR DEUX est un blog français ( OUAIS, REPRÉSENTE !! ) qui nous montre le couple qui n’hésite pas à faire armoire commune pour un style unique et originalement chic.

LOUDER THAN SILENCE me fait rêver avec ce couple qui partage tout ce qu’ils aiment. Voyage et mode sont les refrains de leur blog. Les photos sont superbes, on a presque l’impression de voyager avec eux.

ROCKSTAR DIARIES est THE BLOG qu’il faudrait donner comme référence aux couples et familles perdus en manque d’icône et de modèle. Ce qu’on a l’habitude de rapporter à nos amis en leurs racontant tout ( naissances, anniversaire du conjoint ou du bébé, moments de bonheur devant le piano ), eux, les prennent en photo et le montre au monde entier. On a l’impression d’être des amis intimes et donc de longue date tellement on voit tout, on sait ( presque ) tout.

TOM EATS JEN COOKS nous parle de cuisine et nous fait vraiment pâlir de plaisir devant toutes les bonnes choses qu’ils nous ramènent de par le monde. Très architectural comme cuisine parfois.

WHAT KATIE WORE ferait presque blog classique puisque Katie nous montre ce qu’elle porte quotidiennement dans la semaine ( et même en week-end. Mais comment elle fait pour être bien habillée le week-end ? ). Mais c’est son mari qui joue les photographes professionnels en prenant sa dulcinée d’amour. Ah, l’Amour avec un A !

WOLVES & BUCKS m’a terrifié en arrivant sur leur blog avec les photos d’un cimetière. Mais ça, c’est parce qu’ils sont partis en visite à Londres pour un événement organisé par Dr Martens ( les images parlent d’elles mêmes ). Ces deux tourtereaux ne semble pas se prendre la tête. On pourrait les prendre pour un de ces couples qu’on voit dans les campagnes The Kooples tellement on aimerait comprendre l’union d’un couple tellement simple life and rock n’ roll.

 

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s