La Pochette

Il y a un accessoire mode que j’ai beaucoup remarqué aux bras des hommes les plus accro à la tendance ces derniers temps. La pochette. Elle envahi les mains des professionnels de la mode qui ne peuvent plus se passer de ce petit passe partout qui se marie très bien avec … tout.

Elle va avec tous les styles, c’est dément ! J’ai rarement vu un accessoire se marier si bien avec un style classe, rock ou loose ( mes trois références stylistiques ). On peut l’associer suivant ses vêtements et la place qu’on veut lui donner.

Si vous voulez qu’elle soit plutôt discrète, prenez une pochette avec une couleur unie avec ou sans des imprimés ( ça dépend ). Si vous la voulez visible et avec du caractère prenez des couleurs vives ( bleu, vert fushia, blanc ). Figurez vous que j’en ai vu une en cuir noir avec des clous dorés par dessus, génial non ?

Si je devais choisir ma pochette, je pense que je mettrai un certain temps avant de savoir laquelle prendre. Toutefois, il faudra qu’elle soit stricte, intrigante et surtout légère pour un maximum de confort.

Et vous, comment serait votre pochette si vous deviez vous en prendre une ?

2 réflexions sur “La Pochette

Laisser un commentaire

