Rue de l’École de Médecine

On se calme, on prend la photo et ensuite on va au défilé Paul Smith.

Parfois quand je vois un homme bien habillé, j’ai des spasmes de plaisirs ( pas sexuel hein ! ) comme si je venais de recevoir un trench Burberry pour un service rendu à un milliardaire ( bon là ce serait un peu sexuel ).

Ça été le cas pour cet homme qui se rendait au défilé Paul Smith lors de la Fashion Week Homme à Paris. Je me promets toujours de mettre une veste sur mes épaules mais à chaque fois que je me rends compte du temps exécrable à l’extérieur, je l’enfile aussitôt sans réfléchir. J’aimerais bien voir quel effet cela fait sur mes épaules. Promis juré, avant la fin du mois de Février je vous ferai une photo de moi avec une veste ou un manteau sur les épaules.

J’ai l’impression d’avoir un futur article sur le sujet. Je l’ai même remarqué dans les défilés de certaines maisons pendant cette Fashion Week.

À suivre.

 

2 réflexions sur “Rue de l’École de Médecine

Laisser un commentaire

