Parlons d’Orange

J’avais envie de vous parler de beauté aujourd’hui mais je ne savais pas sur quel produit sorti des laboratoires j’allais devoir vous vanter les bienfaits instruire. Alors comme à mon habitude, je suis allé à ma cuisine pour voire si je n’aurais pas un petit peu d’inspiration …

Parfois, rien n’est mieux que la simplicité. Alors je vais vous parler de l’orange et de ses vertus. Mais en quelques mots.

Je trouve que la beauté masculine a bien besoin de s’inspirer d’autres choses que des produits de laboratoire. Alors pourquoi ne pas piquer les vieilles méthodes de nos grands-mères à nous aussi ? Peut-être si ça se trouve, nos pépés les plus coquets faisaient aussi la même chose.

Alors tout d’abord, en l’orange lui même rien n’est mieux que son jus. Un verre de jus d’orange avec une cuillère à café de levure de bière permet d’illuminer le teint. La fleur d’oranger sers à plusieurs soins comme par exemple celui du cheveu sec ou du cuir chevelu irrité ( ici ). Mais elle sert aussi pour les peaux desséchées ou encore fragiles et stressées.

Vous trouvez que votre appartement a une odeur plutôt désagréable ? Prenez de la peau d’orange pour en faire un pot pourri ou faites la bouillir et disséminez un peu partout dans les coins de la pièce. Le résultat est renversant !

Vous voulez une huile pour le corps ? J’ai pas envie d’extrapoler mais pour plus d’information c’est ici.

Voilà, j’espère que vous aurez de quoi faire pour vous occuper ces jours où on s’ennuie mortellement.

Laisser un commentaire

